Merci au Rotary Montauban Passion

Evènements

Merci au Rotary Montauban Passion

Le Club Rotary Montauban Passion est constitué de 28 membres sous la présidence, cette année, d’Anne Léobon.

Tous les ans, le club anime aux côtés de nombreux artistes donateurs une vente aux enchères dont les bénéfices sont redistribués dans leur intégralité à des associations locales, nationales et internationales.

A Montauban, le 15 avril dernier, 200 personnes ont participé à cette vente. Un beau succès grâce à la générosité de sponsors, d’artistes qui n’ont pas hésité à faire don de leurs œuvres, et de rugbymen comme Antoine Dupont, Romain Ntamack et les joueurs de l’USM Sapiac qui ont donné des maillots dédicacés.

A l’issue de cette vente aux enchères annuelle, lors d’une soirée caritative très conviviale, le Rotary Club Montauban Passion a remis plusieurs chèques à différentes associations dont un chèque de 1000€ à l’association Rééducateurs Solidaires. Merci !

Pour rappel :

Le Rotary Montauban passion fait partie de la grande famille du Rotary international, qui réunit plus de 1,2 Million de membres à travers le monde et dont la devise est « Servir d’abord ». La fondation Rotary favorise l’entente entre les peuples grâce à des actions de natures philanthropique, collaborative et éducative. Elle est surtout reconnue pour avoir éradiqué la polio en quasi-totalité de la surface de la terre.

Rejoignez le mouvement des
Rééducateurs Solidaires